• explication Laboul fontaine à vins BIB et cache subi

Nouvelles éditions limitées pour vos cadeaux de Noël : finitions cuivre et laiton! COMMANDEZ MAINTENANT et recevez votre LaBoul dans les 3 à 4 jours!

Design unique, le nouveau cache cubi pour toutes les boissons Bag-in-Box en 3L et 5L

1Sa ligne pure et son approche tout en rondeur font de LaBoul® la solution originale et colorée pour présenter et servir vos vins bag-in-box et boissons rafraichissantes à table. LaBoul® est un cache cubi design et est conçu pour s’adapter à tous les types de vins et jus en Bag-in-Box de 3L et 5L vendus dans le commerce.

L’accessoire des vins et jus BIB pratique

2Tournez le couvercle pour ouvrir votre fontaine à vins et jus BiB, installez la poche à vin ou jus BIB d’un cubi acheté dans le commerce, ou cocktail de votre choix dans une poche vide réutilisable vendue en accessoire, ainsi que le gel ice pack pour la fraîcheur… Fermez et servez !

Une gamme colorée

3Rose, orange, rouge, vert, blanc ou noir… la fontaine à vins et jus en Bag-in-Box LaBoul® le nouvel accessoire vin et jus BIB se décline à l’infini pour s’adapter à votre intérieur. 2 finitions sont maintenant proposées: brillante ou mate soft touch.

Convivial

4Un dîner, un barbecue, une soirée entre amis ou en famille, une simple idée de cadeau à offrir, partagez vos boissons favorites de façon originale avec le cache cubi design LaBoul® et épatez vos convives lors de moments gourmands ! LaBoul est l’accessoire indispensable pour proposer vos vins BIB !

• explication Laboul fontaine à vins BIB et cache subi

Christmas SPECIAL OFFER: 1 empty BiB bag included with your ordered LaBoul!! New IceBoul now available !!

Unique design, the new 3L and 5L BiB wine and juices dispenser.

1With its clear lines and rounded design, LaBoul® BIB wine dispenser is an ingenious and fun solution for displaying and serving both bag-in-box  wine and refreshing drinks. Laboul is adapted to all types of Bag-in-Box (BIB) wines and juices or cocktails -3L and 5L purchased in stores

Practical

2Open it by turning the lid and insert your Bag-in-Box wine, juice or cocktail bag together with the gel ice pack to maintain a cool temperature… Close it and start serving, it’s the new LaBoul® dispenser!

A colourful range

3Pink, orange, red, green, black or white… LaBoul® BIB wine and juices dispenser offers an infinite choice of colours to match your home. And don’t forget the LaBoul® two-tone version! And the new colors for the winter 2014 are arriving!

Entertaining

4A dinner, a barbecue, an evening with friends or family or simply a present… Share your favourite Bag-in-Box(BiB) drinks in an ingenious way and impress your guests when you’re indulging in good food!